page_banner
0d1b268b

des produits

Transformateur de type américain

brève description:

Conditions d'utilisation:

Altitude : 1 000 m ou moins

Vitesse du vent : ≤35m/S(pas plus de 700Pa)

Température ambiante : la température la plus élevée +40℃, la température la plus basse -35℃.

Humidité relative : moyenne quotidienne pas plus de 95 %, moyenne mensuelle pas plus de 95 %.


Détail du produit

Étiquettes de produit

17a634f44f5b66a9cfe4388e5fff733
f3160c23f85cec72d7fddafca1b1b56
4lit978f1c5ba622d28906d1ec523d0

Antichoc : la valeur moyenne quotidienne n'est pas supérieure à 0,4/s2, l'accélération verticale n'est pas supérieure à 0,15 mm/s2.

Inclinaison du site d'installation : pas plus de 3°.

Environnement d'installation : installation sans feu, risque d'explosion, pollution grave, corrosion chimique et vibration violente du lieu.

En cas de dépassement des conditions ci-dessus, vous pouvez consulter la Société.

Transformateur de type boîte :équivalent à une sous-station combinée (de type boîte).

Le transformateur de type boîte est une structure de cadre, soudée avec de l'acier de section, le cadre est recouvert d'une plaque d'alliage d'aluminium et recouvert d'une couche de peinture spéciale, de sorte qu'il a de fortes propriétés mécaniques, une résistance aux intempéries, une résistance à la corrosion. Lorsque le type combiné (type de boîte) La sous-station est une structure intégrale, la boîte est séparée en trois chambres relativement indépendantes avec des plaques d'acier, à savoir la chambre haute tension, la chambre du transformateur et la chambre basse tension. L'éclairage de chaque pièce est automatiquement éteint à l'ouverture de la porte.

Il y a une couche d'isolation thermique sur le dessus de la sous-station combinée (type boîte).Dans les zones à haute température et froides, la température dans la boîte est facile à accumuler et à changer, de sorte que la couche d'isolation thermique autour du corps de la boîte peut être ajoutée. Afin de maintenir la température dans la boîte stable, la salle du transformateur et la basse tension chambre sont équipées d'un dispositif de contrôle automatique de la température.

La sous-station combinée (type boîte) peut empêcher efficacement l'invasion de petits animaux. La maintenance du transformateur est facilement propulsée et retirée par un chariot démontable. Deux côtés de la base du corps de la boîte sont équipés de quatre boulons de levage correspondants qui peuvent être retirés et poussé, et deux côtés de l'avant-toit supérieur sont pourvus de quatre supports ayant la même fonction, qui peuvent être soulevés et transportés dans leur ensemble.

La sous-station combinée (boîte) est composée d'un appareillage haute tension, d'un transformateur de puissance, d'un appareillage basse tension en trois parties combinées et constitue un ensemble complet de dispositif de distribution de transformateur d'huile extérieur. Le produit présente les caractéristiques d'un ensemble complet solide, d'une petite zone d'occupation, petit investissement, installation et maintenance pratiques, belle apparence, forte résistance aux intempéries, etc.

Largement utilisé dans les immeubles de grande hauteur, les zones résidentielles, les mines, les champs pétrolifères, la distribution d'énergie publique, les gares, les quais et autres entreprises et les lieux d'alimentation temporaires pour la distribution d'énergie.

Caractéristiques de l'équipement :

Structure entièrement scellée et compacte, entièrement isolée, belle apparence, le volume n'est que d'environ 1/3 de la sous-station de boîte (transformateur de boîte européen). Aucune salle de distribution d'énergie, peut être placée directement à l'intérieur ou à l'extérieur, peut également être placée sur les deux côtés de la rue et de la ceinture verte, pour assurer la sécurité des personnes, à la fois les installations d'alimentation électrique, mais aussi décorer l'environnement.

Adoptez le mode de protection complet du double fusible, ce qui réduit considérablement le coût de fonctionnement.

Il peut être utilisé pour l'alimentation du terminal et l'alimentation du réseau en anneau, la conversion est très pratique, pour assurer la fiabilité et la flexibilité de l'alimentation.

La tête de câble à manchon 10kV peut être insérée et retirée plusieurs fois sous un courant de charge de 200A.Il peut être utilisé comme interrupteur de charge en cas d'urgence et a les caractéristiques d'un interrupteur de déconnexion.

Adopte des transformateurs de distribution domestiques de type 9, type 11, avec une faible perte, un faible bruit et une longue durée de vie.

Domaine d'application :

Le transformateur de type boîte concentre la conception du transformateur traditionnel dans la coque de type boîte, qui présente les caractéristiques de petit volume, poids léger, faible bruit, faible perte, haute fiabilité, etc.Il est largement utilisé dans les zones résidentielles, les centres commerciaux, les phares, les aéroports, les usines et les mines, les entreprises, les hôpitaux, les écoles et autres lieux.

Utilisation de l'environnement :

Température ambiante : température maximale +40 degrés, température minimale -30 degrés type nain

Altitude : inférieure ou égale à 1000M

Température : moyenne quotidienne inférieure à 95 [%], moyenne mensuelle inférieure à 90 [%]

Environnement d'installation : l'air ambiant doit être exempt de gaz inflammables corrosifs, de vapeur d'eau et d'autres pollutions évidentes, site d'installation sans vibrations violentes.

L'environnement d'installation doit être exempt de pollution évidente, de gaz et de poussière explosifs et corrosifs, et le site d'installation doit être exempt d'impact de vibration violent.Accélération du sol induite par le tremblement de terre AG : inférieure à 3 m/s2 dans le sens horizontal et inférieure à 1,5 m/s2 dans le sens vertical (les problèmes sismiques dans cette limite n'ont pas besoin d'être spécialement pris en compte dans la conception).

2f366ab4175f18233849dcad341e2a8
1640313732(1)

CERTIFICATIONS

Certificat

EXPOSITION

Exposition

EMBALLAGE & LIVRAISON

Emballage et livraison

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

America-type transformer

short description:

Conditions of use:

Height: 1000 m or less

Wind speed: ≤35m/S(not more than 700Pa)

Ambient temperature: the highest temperature +40℃, the lowest temperature -35℃.

Relative humidity: daily mean no more than 95%, monthly mean no more than 95%.


Product Detail

Product Tags

Shockproof: daily average value is not more than 0.4/s2, vertical acceleration is not more than 0.15mm/s2.

Inclination of installation site: no more than 3°.

Installation environment: installation in no fire, explosion risk, serious pollution, chemical corrosion and violent vibration of the place.

In case of exceeding the above conditions, you may consult with the Company.

Box type transformer: equivalent to a combined (box type) substation.

Box type transformer is frame structure, welded with section steel, the frame is covered with aluminum alloy plate, and coated with special paint layer, so that it has strong mechanical properties, weather resistance, corrosion resistance.When the combined type (box type) substation is an integral structure, the box is separated into three relatively independent chambers with steel plates, namely, the high voltage chamber, the transformer chamber and the low voltage chamber.Lighting in each room is automatically turned off with the opening of the door.

There is a heat insulation layer on the top of the combined substation (box type). In high temperature and cold areas, the temperature in the box is easy to accumulate and change, so the heat insulation layer around the box body can be added.In order to keep the temperature in the box stable, the transformer room and the low voltage room are equipped with automatic temperature control device.

Combined (box type) substation can effectively prevent the invasion of small animals.The maintenance of the transformer is easily propelled and pulled out by a dismountable trolley.Two sides of the box body base are provided with four corresponding lifting bolts that can be pulled out and pushed, and two sides of the top eaves are provided with four supports with the same function, which can be lifted and transported as a whole.

Combined (box) substation, is composed of high voltage switchgear, power transformer, low voltage switchgear three parts combined together and constitute a complete set of outdoor, oil transformer distribution device.The product has the characteristics of strong complete set, small occupation area, small investment, convenient installation and maintenance, beautiful appearance, strong weather resistance and so on.

Widely used in high-rise buildings, residential areas, mines, oil fields, public power distribution, stations, wharves and other enterprises and temporary power places for power distribution.

Characteristics of the equipment:

Fully sealed, compact structure, fully insulated, beautiful appearance, volume is only about 1/3 of the box substation (European box transformer).No power distribution room, can be placed directly in the indoor or outdoor, can also be placed on both sides of the street and the green belt, to ensure personal safety, both power supply facilities, but also decorate the environment.

Adopt the full range protection mode of double fuse, which greatly reduces the operation cost.

It can be used for terminal power supply and ring network power supply, the conversion is very convenient, to ensure the reliability and flexibility of power supply.

10kV sleeve cable head can be inserted and removed multiple times under 200A load current. It can be used as load switch in emergency and has the characteristics of disconnecting switch.

Adopts domestic type 9, type 11 distribution transformers, with low loss, low noise and long service life.

Range of application:

The box type transformer concentrates the design of the traditional transformer in the box type shell, which has the characteristics of small volume, light weight, low noise, low loss, high reliability and so on. It is widely used in residential areas, commercial centers, light stations, airports, factories and mines, enterprises, hospitals, schools and other places.

Using the environment:

Ambient temperature: maximum temperature +40 degrees, minimum temperature -30 degrees dwarf type

Altitude: less than or equal to 1000M

Temperature: Daily mean not more than 95[%], monthly mean not more than 90[%]

Installation environment: the surrounding air should be free from corrosive flammable gas, water vapor and other obvious pollution, installation site without violent vibration.

The installation environment should be free from obvious pollution, explosive, corrosive gas and dust, and the installation site should be free from violent vibration impact. Earthquake induced ground acceleration AG: lower than 3m/s2 in the horizontal direction and lower than 1.5m /s2 in the vertical direction (seismic problems within this limit need not be specially considered in the design).


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us