page_banner
0d1b268b

des produits

Prix ​​d'usine GGD AC Fournisseur d'armoires de distribution basse tension-Shengte Fournisseur d'armoires-Shengte

brève description:


  • MOQ :1 PCS
  • Paiement:Union Pay
  • Lieu d'origine :FoShan, Guangdong, Chine
  • Marque:SHENGTE
  • Délai de livraison:10-12 jours pour l'échantillon, 10-15 jours pour la production en série après confirmation du paiement
  • Port de départ :FoShan
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    UTILISATION DU PRODUIT

    L'armoire de distribution basse tension GGD AC convient à 50Z AC, tension de fonctionnement nominale 380V, série de distribution de courant de fonctionnement nominal 3150A pour les centrales électriques, les sous-stations, les usines et les entreprises minières, etc. Il est utilisé pour la conversion de puissance, la distribution et le contrôle de la puissance, matériel d'éclairage et de distribution.

    L'armoire de distribution basse tension GGD AC est un nouveau type d'armoire de distribution basse tension conçue conformément aux exigences du superviseur du ministère de l'Énergie, du grand nombre d'utilisateurs d'électricité et de départements de conception, et conformément aux principes de sécurité , économie, rationalité et fiabilité.Le produit présente les caractéristiques d'une capacité de section élevée, d'une bonne stabilité dynamique et thermique, d'un schéma électrique flexible, d'une combinaison pratique, d'une série, d'une forte praticabilité, d'une nouvelle structure et d'un degré de protection élevé.Il peut être utilisé comme produit de remplacement de l'appareillage basse tension.

    L'armoire de distribution basse tension GGD AC est conforme à la norme CEI 439 "Ensemble complet d'appareillage de commutation et de contrôle basse tension", GB7251.1 "Appareil de commutation et équipement de contrôle basse tension, partie I : test de type et ensemble complet d'équipement de test de type partiel" et d'autres normes.

    CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

    A. Le corps de l'armoire de distribution A. GGD AC basse tension se présente sous la forme d'une armoire générale et le cadre est en acier formé à froid 8MF (ou 8MF modifié) soudé et assemblé localement.Les pièces de cadre et les pièces de support spéciales sont fournies par l'usine de production à point fixe d'acier profilé pour assurer la précision et la qualité du corps de l'armoire.Les composants de l'armoire générale sont conçus selon le principe du module et ont des trous d'installation de matrice de 20 mm.Le coefficient universel est élevé, ce qui peut permettre à l'usine de réaliser la pré-production, de raccourcir le cycle de production et d'améliorer l'efficacité du travail.

    B. Conception de l'armoire GGD, en tenant pleinement compte des problèmes de dissipation thermique lors de l'utilisation de l'armoire, il existe différents nombres de trous de dissipateur de chaleur aux deux extrémités de l'armoire.Lorsque les composants électriques de l'armoire sont chauffés, la chaleur monte et se décharge à travers les trous de fente supérieurs, tandis que l'air froid complète en continu les trous de fente inférieurs dans l'armoire pour que l'armoire scellée forme un canal de ventilation naturel de bas en haut, donc pour atteindre l'objectif de dissipation de la chaleur.

    C. Armoire GGD selon les exigences de la conception de produits industriels modernes, la méthode du rapport de la section dorée est utilisée pour concevoir la forme de l'armoire et la taille de la partition de chaque partie, de sorte que l'armoire soit belle et élégante, avec un nouveau look.

    D. La porte de l'armoire est reliée au cadre par une charnière mobile rotative, ce qui est pratique pour l'installation et le démontage.Il y a une bande de caoutchouc de montagne intégrée dans le pli de la porte.La bande entre la porte et le cadre a une certaine course de compression lorsqu'elle se ferme, ce qui peut empêcher la porte d'entrer en collision directement avec l'armoire et également améliorer le niveau de protection de la porte.

    E. Les portes d'instruments équipées de composants électriques sont connectées au cadre avec plusieurs fils de cuivre souples.Les raccords de l'armoire sont reliés au châssis par une vis moletée, et l'ensemble de l'armoire constitue un circuit de protection de mise à la terre complet.

    F. La couche de finition de l'armoire est faite de peinture de cuisson en forme d'orange polyester ou de poudre époxy.Il a une forte adhérence, une bonne texture et un ton mat.Il évite l'effet éblouissant et crée un environnement visuel plus confortable pour le personnel de service.

    G. Le couvercle supérieur du corps de l'armoire peut être retiré si nécessaire pour faciliter le montage et le réglage du jeu de barres principal sur site.Les quatre coins de l'armoire sont équipés d'anneaux de levage pour le levage et le transport.

    H. Le niveau de protection de l'armoire est IP30.Les utilisateurs peuvent choisir entre IP20 et IP40 selon les exigences de l'environnement d'utilisation.

    CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

    Modèle Tension nominale (V) Courant nominal (A) Courant nominal de coupure de court-circuit (kA) Électricité nominale de tenue à court terme (IS) (kA) Courant nominal de tolérance de crête (kA)
    GGD2 380 A 1500(1600) 30 30 63
    B 1000
    C
    GGD3 380 A 3150 50 50 105

    CERTIFICATIONS

    Certificat

    EXPOSITION

    Exposition

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

products

Factory Price GGD AC Low Voltage Distribution Cabinet Supplier-shengte

short description:


  • MOQ: 1pcs
  • Payment: UnionPay
  • Place of Origin: FoShan, Guangdong, China
  • Brand: SHENGTE
  • Delivery Time: 10-12 days for sample, 10-15 days for mass production after payment confirmed
  • Start Port: FoShan
  • Product Detail

    Product Tags

    PRODUCT USE

    GGD AC low-voltage distribution cabinet is suitable for 50Z AC, rated working voltage 380V, rated working current 3150A distribution series for power plant, substation, factory and mining enterprises, etc. It is used for power conversion, distribution and control of power, lighting and distribution equipment.

    GGD AC low-voltage distribution cabinet is a new type of low-voltage distribution cabinet designed in accordance with the requirements of the supervisor of the Ministry of Energy, the vast number of power users and design departments, and in line with the principles of safety, economy, rationality and reliability. The product has the characteristics of high sectional ability, good dynamic and thermal stability, flexible electrical scheme, convenient combination, series, strong practicability, novel structure and high protection grade. It can be used as a replacement product of low voltage switchgear.

    GGD AC low voltage distribution cabinet conforms to IEC 439 "Low Voltage Switchgear and Control Equipment Complete Set", GB7251.1 "Low Voltage Switchgear and Control Equipment Complete Part I: Type Test and Part Type Test Equipment Complete Set" and other standards.

    PRODUCT CHARACTERISTICS

    A. The cabinet body of A. GGD AC low voltage distribution cabinet is in the form of general cabinet, and the frame is made of 8MF (or 8MF modified) cold-formed steel welded and assembled locally. Frame parts and special supporting parts are supplied by the fixed-point production plant of section steel to ensure the accuracy and quality of cabinet body. The components of general cabinet are designed according to the principle of module and have the installation holes of 20mm die. The universal coefficient is high, which can make the factory realize the pre-production, shorten the production cycle and improve the work efficiency.

    B. GGD cabinet design, fully taking into account the heat dissipation problems in the use of cabinet, there are different numbers of heat sink holes at both ends of the cabinet. When the electrical components in the cabinet are heated, the heat rises and discharges through the upper slot holes, while the cold air continuously supplements the lower slot holes into the cabinet to make the sealed cabinet form a natural ventilation channel from bottom to top, so as to achieve the purpose of heat dissipation.

    C. GGD cabinet according to the requirements of modem industrial product design, the golden section ratio method is used to design the cabinet shape and the partition size of each part, so that the cabinet is beautiful and elegant, with a new look.

    D. The cabinet door is connected with the frame by rotating movable hinge, which is convenient for installation and disassembly. There is a mountain rubber strip embedded in the fold of the door. The strip between the door and the frame has a certain compression stroke when it closes, which can prevent the door from colliding directly with the cabinet, and also improve the protection level of the door.

    E. Instrument doors equipped with electrical components are connected to the frame with multiple soft copper wires. The fittings in the cabinet are connected with the frame by a knurling screw, and the whole cabinet constitutes a complete grounding protection circuit.

    F. The cabinet topcoat is made of polyester orange-shaped baking paint or epoxy powder. It has strong adhesion, good texture and matte tone. It avoids dazzling effect and creates a more comfortable visual environment for duty personnel.

    G. The top cover of the cabinet body can be removed when necessary to facilitate the assembly and adjustment of the main busbar on site. The four corners of the cabinet are equipped with hoisting rings for lifting and transportation. 

    H. The protection level of the cabinet is IP30. Users can choose between IP20 and IP40 according to the requirements of the use environment.

    PRODUCT CHARACTERISTICS

    Model Rated voltage (V) Rated current (A) Rated short circuit breaking current (kA) Rated short-term withstand electricity (IS) (kA) Rated peak tolerance current (kA)
    GGD2 380 A 1500(1600) 30 30 63
    B 1000
    C
    GGD3 380 A 3150 50 50 105

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us